Le guide de votre bien-être à domicile

Lithothérapie

Actualités

Croyance : le pouvoir des pierres

Bien souvent, l’effet des pierres sur le bien-être et la santé sont associés aux superstitions. Pour contrer ces croyances, les spécialistes du domaine ne cessent d’apporter des preuves avec des ouvrages incontournables comme « Cristaux et santé : comment choisir et utiliser les pierres pour votre bien être » de Daniel Briez paru aux éditions Trajectoire.

Une grande expérience

Riche de ses 20 années d’expérience dans le domaine des médecines alternatives, Daniel Briez témoigne de la magie de la fréquence vibratoire simple véhiculée par les cristaux et présente plus de 200 pierres utilisées en lithothérapie pour leurs apports vibratoires et énergétiques, indispensables dans le processus de soulagement et de guérison des maladies. Pour plus d’efficacité, ces cristaux ont été polis à la main avec la plus grande patience et un haut respect de l’éthique.

Une barrière de protection

Contrairement aux grigris utilisés par les sorcières et les marabouts, les pierres décrits dans l’ouvrage conviennent à tous les membres de la famille et permettent même de lutter contre les effets des ondes électromagnétiques.

Comment cela fonctionne ?

Puisque le corps humain est constitué d’eau et de minéraux, le minéral s’adapte via des capillarités cutanées et des vibrations énergétiques et régule ainsi les dysfonctionnements organiques et vibratoires. D’une manière plus simple, les fréquences des pierres relancent le système énergétique humain : prendre les énergies négatives et capter la pollution.

Le choix de la pierre

Il n’y a pas vraiment de règles sur le choix des cristaux. C’est une question d’attirance, de couleur ou de sensation au toucher. Pour ceux qui veulent plus de précision, Cristaux et santé conseille un logiciel qui permet d’étudier un thème de cristal pour avoir un aperçu de la structure cristalline avec l’identité : noms, prénoms, date de naissance, etc.