Le guide de votre bien-être à domicile

Lithothérapie

Question-Réponse

Stop aux conflits dans la maison



Comment éviter les conflits avec mon fils au moment de lui faire faire ses devoirs ? Il a toujours peur que ça dure trop s'emporte avant même d'avoir commencé, chougne, me parle mal et à beaucoup de mal à enfin se poser pour se concentrer. De ce fait ça dure et c'est douloureux pour moi et c'est surtout source de conflits entre nous que je ne supporte plus. Un minéral peut-il nous venir en aide à entreposer dans la pièce où nous sommes installés pour ce moment-là ? Merci par avance

En lithothérapie, nous pouvons vous conseiller l’Agathe et l’Aigue-Marine. L’agate est une pierre d’ancrage, elle apporte l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel. Elle harmonise le yin et le yang. Elle apaise et calme en douceur. L’agate renforce l’acceptation de soi, la confiance en soi. Elle consolide la concentration et stimule les souvenirs. Elle agit sur la négativité et l’amertume, elle refoule la colère intérieure, elle amène le sentiment de sécurité. Elle élève la conscience en la connectant à la conscience collective. L’agate stabilise l’aura en éliminant et transformant les énergies négatives. Elle apporte des bienfaits sur la digestion, l’estomac, l’utérus, le système lymphatique et le pancréas. Fortifie les vaisseaux sanguins et atténue les problèmes dermiques. Placée sur le cœur, elle aide sur le plan émotionnel à accepter l’amour (agate rose).
L’Aigue-Marine est une pierre de fluidité qui délie les blocages. Clarifie la perception, aiguise l’intellect et dissipe la confusion. Débloque la communication et favorise l’expression personnelle, elle accroît notre lucidité. Ses énergies apaisantes diminuent le stress et calment le mental, sa vibration douce nous apporte la paix intérieure. Renforce l’instinct maternel. Permet de développer la clairvoyance, l'extralucidité.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web